Nintedanib 150 mg en Inde
Le nintédanib est un médicament utilisé pour traiter une maladie pulmonaire gênante – la fibrose pulmonaire idiopathique (FPI).
Il est communément appelé cancer du poumon. Dans cette maladie, les poumons développent des cicatrices et se raidissent, rendant la respiration difficile. Le médicament est connu pour aider à ralentir l’aggravation de la maladie IPF.
Étant une maladie qui s’aggrave avec le temps, il est sage de commencer le traitement à un stade initial et de poursuivre le traitement. Il est donc important d’obtenir un traitement qui ne vous dérange pas financièrement, tout en s’assurant que les patients obtiennent les avantages du traitement à long terme.
Le générique indien Nindanib (Nintedanib) 150 mg est approuvé par le régulateur indien des médicaments pour le traitement de la fibrose pulmonaire idiopathique (IPF) et est le traitement prescrit de cette maladie.
En termes simples, le nintedanib est le sel/ingrédient (nom générique) du médicament. Ofev est le nom de marque international de ce médicament.
En Inde, certaines entreprises fabriquent des versions génériques de la marque Nintedanib.
Marques de comprimés de nintedanib 150 mg en Inde
Les marques qui ont lancé les gélules de Nintedanib 100 et 150 mg en Inde comprennent –
Glenmark Pharma – La société serait la première à lancer la version générique de marque du Nintedanib sous le nom de marque Nindanib 150 mg en Inde. Il a rendu le médicament disponible à un coût abordable en Inde, facilitant le traitement de la fibrose pulmonaire. Cela a aidé les patients à obtenir une option de traitement à des tarifs abordables. Les médecins sont également équipés d’un moyen pratique d’atteindre plus de patients pour le traitement et la guérison.
Cipla – La célèbre marque a lancé le générique Nintedanib. Il est désormais commercialisé sous la marque Nintib.
Lupin – Cette société pharmaceutique de premier plan a également lancé le Nintedanib – un médicament anticancéreux sous le nom d’Idofnib.
Zydus Cadila – Le médicament est introduit sous le nom de Nindev par cette célèbre marque pharmaceutique.
Boehringer Ingelheim – L’un des médicaments les plus vendus fabriqués par cette marque très réputée en Inde est dédié à l’oncologie. Il a rendu Nintedanib disponible en Inde sous le nom de Cyendiv.
Sun Pharmaceutical Industries Ltd – Nintedanib est disponible sous le nom de Nintena 150 mg sous ce nom de marque.
Prix du nintedanib 150 mg en Inde
Le prix du nintedanib 150 mg en Inde est très bas par rapport au marché international. De nombreux patients, les médecins préfèrent le Nintedanib générique indien pour le traitement du cancer du poumon.
Où pouvez-vous acheter Nintedanib 150 mg en ligne en Inde ?
Vous pouvez facilement acheter Nintedanib en ligne en Inde car il est largement disponible sur plusieurs portails de médecine. Mais assurez-vous que vous devez acheter auprès de sources fiables.
Si vous avez besoin d’aide concernant le nintedanib indien, vous pouvez me contacter. J’ai aidé de nombreuses personnes à accéder aux médicaments indiens génériques contre l’hépatite C. Contactez-moi directement sur WhatsApp https://wa.me/+918851226314 ou envoyez-moi un mail dev@generichope.com
À quoi sert le médicament Nintedanib ?
Le médicament nintedanib est utilisé pour –
Le nintedanib est consommé pour traiter la FPI (fibrose pulmonaire idiopathique), qui cicatrise les poumons avec une cause inconnue.
Il est également utilisé pour traiter la PID fibrosante chronique (maladie pulmonaire interstitielle), dans laquelle la cicatrisation des poumons augmente.
Le médicament est également utile pour ralentir le taux de déclin de la fonction pulmonaire chez les patients atteints de MPI-SSc (maladie pulmonaire interstitielle associée à la sclérose systémique), également connue sous le nom de MPI associée à la sclérodermie. Il s’agit d’une maladie dans laquelle la cicatrisation des poumons est souvent mortelle.
Le nintedanib appartient à une classe de médicaments appelés inhibiteurs de kinases. Il agit en bloquant l’action des enzymes impliquées dans la fibrose.
Le nintedanib est généralement pris toutes les 12 heures (deux fois par jour), à peu près aux mêmes heures chaque jour.
Le médecin peut diminuer la dose du patient ou arrêter complètement le traitement si certains effets secondaires graves sont ressentis. Il est donc important de transmettre clairement au médecin comment un patient se sent pendant le traitement.
Quels sont les effets secondaires du nintedanib 150 mg
Les effets secondaires courants du nintedanib comprennent :
Diarrhée
Nausée
Douleurs à l’estomac ou à l’abdomen
Vomissement
Problèmes de foie et élévation des enzymes hépatiques
Diminution de l’appétit
Mal de tête
Perte de poids
Hypertension artérielle (hypertension)
En un mot, le Nintedanib est entré sur le marché indien de la médecine comme une aubaine pour les patients aux prises avec un cancer du poumon et des sévérités associées.
Le médicament bloque efficacement la protéine anormale qui aide les cellules cancéreuses à se multiplier.
De ce fait, freiner leur propagation fatale ou au moins la ralentir, de sorte que la durée de vie du patient est augmentée tout en étant soulagé.
Cette percée dans le monde pharmaceutique est en passe de faire avancer les choses et d’atténuer les sévérités de la FPI.